C’est une voiture électrique comme vous n’en avez jamais vu... et elle propulse l’étoile à trois branches dans un nouvel avenir. Attentive aux besoins de chacun, elle est parfaitement réactive et incroyablement imaginative. Incarnant bien plus qu’une nouvelle ère de l’automobile, l’EQS est là pour faire de chaque journée un nouveau départ vers votre propre futur.
CONSULTEZ L'INVENTAIREOutre une autonomie de 547 km et un grand dynamisme, l’EQS s’enorgueillit d’un écosystème de recharge à l’avant-garde de l’industrie, qui offre des milliers de points de recharge à travers le Canada. De plus, sa navigation intelligente établit de nouvelles normes en matière de simplicité de conduite d’un véhicule électrique.
CONSULTEZ L'INVENTAIREC’est le VUS, réinventé. Le véhicule électrique, réimaginé. Parce qu’il excelle non seulement en matière de distance qu’il vous permet de parcourir avec une seule charge, mais aussi en matière de possibilités qu’il vous offre sur tous les plans.
CONSULTEZ L'INVENTAIREPour les trajets quotidiens et les aventures extraordinaires, l'EQB ouvre un nouveau chapitre de la conduite électrique.
VOIR L'INVENTAIREL'EQB se recharge à la maison à l'aide d'un chargeur domestique FLO, en utilisant une prise domestique ou une Wallbox Mercedes-Benz. Pour une charge rapide en déplacement, les stations de recharge rapide à courant continu permettent à l'EQB de passer de 10 % à 80 % de puissance en 30 minutes seulement. Et avec l'accès au plus grand réseau de recharge du monde grâce à Mercedes me la polyvalence de l'EQB va bien au-delà du véhicule lui-même.
Grâce à un logiciel adaptatif, le système d’affichage et de commande MBUX fournit des suggestions personnalisées pour de nombreuses fonctions relatives à l’infodivertissement, au confort et au véhicule. Un des points forts de l’habitacle est l’hyperécran MBUX en option. Grâce à son design à « zéro couche », l’utilisateur n’a pas à faire défiler de sous-menus ni à prononcer de commandes vocales. Avec l’hyperécran MBUX en option, trois écrans se fondent quasiment sans transition les uns dans les autres pour former une bande d’écrans de plus de 141 centimètres de large.