Le cirage régulier à la main est une défense cruciale contre l'oxydation prématurée de la peinture (décoloration), les éraflures et les rayures si vous voulez que votre voiture reste comme neuve. Les couleurs plus foncées sont plus vulnérables aux dommages de peinture et peuvent devoir être appliquées plus fréquemment, même si deux fois par an est généralement conseillé pour la plupart des finitions de peinture.
Cette opération de lustrage et de polissage à la machine est nécessaire lorsque les surfaces de peinture sont déjà décolorées (oxydées) ou ont été sujettes à de légères rayures. Cette cire liquide est non abrasive et aide les surfaces de peinture à paraître sous leur meilleur jour en éliminant les défauts mineurs. La dernière étape consiste à appliquer une cire complète à la main pour offrir une protection et une finition brillante et brillante.
Une substance non abrasive est nécessaire pour une oxydation plus sévère de la peinture (décoloration), des dommages importants à la peinture et des rayures. Ce produit est appliqué à la machine, puis nous appliquons un vernis liquide et un polissage. Une cire à main finale est également appliquée sur la surface de la peinture pour ajouter une protection et une finition très brillante.
Votre moteur et ses composants peuvent être entretenus par un nettoyage à la vapeur sous pression avec des traitements chimiques anti-calcaire. Après cela, tous les fils, bornes et tuyaux du moteur sont recouverts d'un revêtement de protection.
Prenez plaisir à entrer dans votre véhicule avec notre shampoing intérieur complet. Nous nettoyons toutes les surfaces en vinyle et en cuir ainsi que vos tapis. Enlever le sel de vos tapis aide à assurer que la rouille ne commence pas là où vous ne pouvez pas la voir.